Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parle-moi

Parle-moi avec tes mots à toi

Dis-moi ce que tu ressens?

Quels sont tes choix?

Ce que tu veux et ce que tu prends ?

Chante-moi la chanson de l'amour

Invente les paroles qui touchent mon cœur

Prépare ta voix chante tout court

Conseil mon âme et sèche mes pleurs

Berce-moi des mots qui poussent

Appelle-moi les rêves enchantés

Que mon lit drapé de mousse

D'un sommeil profond me fasse voyager

Guide mes pas éloigne tous les dangers

Contournons ensemble les pièges placés

Que j'avance ni ne renonce

Et si je tombe relève-moi et que je fonce

Alerte et confiante en l'avenir

Protégée par la force de tes bras puissants

Des lendemains que nous verrons construire

Chassant mon doute et mon embarras naissant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :